ILS TRAVAILLENT AVEC NOUS

Michaël Keldany

mickael.jpeg

Passionné par les moyens d’expression que sont le théâtre et la musique, Michaël accompagne les enfants (et pas seulement) à s’épanouir à travers le mouvement corporel et la voix.


Diplômé du Conservatoire à Rayonnement Régional de Paris en Art Dramatique, il travaille le corps et le mouvement à l’Ecole Jacques Lecoq et enchaine en tant qu’interprète de Jazz à l’American School of Modern Music. Il joue dans plusieurs court-métrages dont l’un gagne le prix Maskoon. Tout aussi à l’aise derrière la caméra, Michaël trouve le bon cadre pour mettre en scène chaque participant aux ateliers, participants qui le lui rendent bien par leurs réactions enthousiastes.

Mikael Gauluet

 Durant ses études en ingénierie, Mikael découvre le théâtre au sein des cours amateurs de Bures-sur-Yvette, dirigés par François Leonarte.

Passionné par le théâtre, il quitte rapidement le monde de l’entreprise et suit des stages auprès d’Elrik Thomas et Matthieu Penchinat. Il intègre finalement en 2013 l’école Claude Mathieu, à Paris, où il étudie auprès d’intervenants comme Xavier Brière, Thomas Bellorini ou encore Georges Werler.

 

En 2014, il a joué dans une pièce de Carmontelle, Les proverbes ainsi que dans des courts-métrages étudiants et une publicité web. 

Karin Bernfeld

© Livingdeadpixel

Karin Bernfeld est écrivaine et comédienne, docteure en sémiologie des textes et des images. Elle est spécialiste du corps, de l’écriture autobiographique et de l’identité sexuelle.

En tant que comédienne, elle a fait quelques apparitions à l’écran et a participé à des créations – performances théâtrales (« Déserts » de Ghilda Chavherdi, « Keïhra » de Philippe Adrien...). Elle travaille principalement avec la compagnie Parallel Theatre qui intervient dans les lycées et collèges sur des thèmes de prévention (sexualité, contraception, relations filles-garçons, alcool-cannabis, addictions...)

 

Elle dirige aussi depuis plusieurs années des ateliers d’écriture et de théâtre.

Christophe Baillargeau

© B.Cruveiller

Christophe BAILLARGEAU est comédien pluridisciplinaire.

Formé par Robert Cordier (Acting International), il a continué à se perfectionner en s’enrichissant dans plusieurs domaines comme le café-théâtre, le clown, le travail à la caméra, le comédien au micro...

Devant la caméra, il multiplie les expériences : cinéma, télévision, courts-métrages, publicité et clip-vidéo.

Nina Kovacheva

Nina Kovacheva, artiste plasticienne, est née en 1960 à Sofia (Bulgarie) ; elle vit et travaille à Paris. 


Nina Kovacheva souhaite intriguer. Elle crée délibérément un climat d’inquiétude : chaque image ses oeuvres, travaillée au pinceau et à l’encre de Chine pose une question. Cette artiste captive le public par la force de ces regards. Elle cherche à responsabiliser chacun d’entre nous : dérangés, heurtés par ce qu’elle offre à notre regard, nous plongeons dans son monde de fiction et comme dans les jeux de rôle, devenons co-créateur.

En 2002, en colaboration avec Valentin Stefanoff elle reçoit le prix UNESCO consacré à la promotion des arts. 

© Michel Lunardelli

ET AUSSI...

◊ Amaya Lainez

◊ Michel Trotta

◊ Matthias Gonzalez